#ENTRETIENDULUNDI - PHILIPPE BANA

Philippe Bana est naturellement le premier invité de la rentrée de l’entretien du lundi. Le président fédéral revient sur l’été fantastique du handball tricolore et évoque notamment la reprise de l’activité.

Lire l'article

Après la LFH et la FFHandball, le troisième acteur majeur dans le paysage du handball hexagonal effectuait aussi sa rentrée : la Ligue Nationale de Handball a également lancé sa saison ce lundi à Paris

Lire l'article

Après la signature de la convention entre Be Sport et la FFHandball, son directeur général, Édouard Donnelly, répond à trois questions

#CDF - FÉMININE/MASCULINE - UNE NOUVELLE COUPE DE FRANCE NATIONALE

Avec le 1er tour de la coupe de France nationale féminine qui se tiendra ce week-end (11 et 12 septembre), l’épreuve revient dans un format différent qui concerne aussi le secteur masculin (lancement le 22 septembre). Décryptage.

Lire l'article

Quand on perd, on doit se remettre en question. On n’est pas là pour pointer du doigt quelqu’un mais pour tirer les conséquences de nos échecs. On a dit qu’on allait apprendre à se connaître avec la compétition, c’est le moment de savoir si on sait rebondir rapidement.

DOCUMENTS OFFICIELS

Retrouvez les Procès verbaux BD, CA, AG et tout autre document officiel sur le site de la FFHandball.

HandInfos du 26 août 2021
PV du BD du 20 août 2021
PV du CA électronique du 11 août 2021
PV de l'AG électronique du 14 mai 2021

Consulter la documentation officielle

La FFHandball partenaire des associations France Victime et Colosse aux Pieds d'Argile met à disposition un numéro d'écoute et d'aides ainsi qu'une adresse mail pour tous les publics et tous les types de violences. En complément des aides des 2 associations, la cellule fédérale de suivi des signalements (signalement@ffhandball.net) assure l'assistance juridique des structures affiliées ou des cas soumis.

Cet email a été envoyé à 6130027@ffhandball.net.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Federation française de handball.