Pré-inscription

Télécharger les fichiers en fonction de votre situation ci-dessous et complétez les.

Pièces et justificatifs

Nouvel(le) adhérent(e)
  • Bulletin d'inscription
  • Une copie de la pièce d'identité
  • Une photo d'identité
  • Certificat médicale FFHB 2 3
Renouvellement
certificat médicale établi avant le 1er juin 2018
  • Certificat médicale FFHB 2 3
Renouvellement
certificat médicale établi aprés le 1er juin 2018
  • Questionnaire et attestation de santé FFHB 3 4 5 6 7
  • Un règlement correspondant au tarif de la licence

1. L'autorisation parentale est obligatoire jusqu'à l'age de 16 ans.
  2. Pour tout nouveau licencié, le certificat médical reste obligatoire, nous vous conseillons vivement d'utiliser le modèle de certificat médical que vous trouverez ci dessous car la fédération de handball se reserve le droit de refuser tout autres modèles. Cela pourrait repousser la création de votre licence et vous obliger à retourner chez votre médecin.
  3. Pour les licenciers qui ont fait un certificat médical la saison dernière et dont celui-ci a été établi après le 1er juin 2018, il n'est pas necessaire de fournir un nouveau certificat médical mais vous devez répondre au questionnaire de santé téléchargeable ci-dessous.
  4. Si l'ensemble des réponses du questionnaire de santé (sans exception) sont "NON", vous devez remplir et signer l'attestation questionnaire de santé en cochant la case "J'ai répondu NON à chacune des rubriques du questionnaire". A ce moment là, vous engagez votre résponsabilité et vous êtes dispensé de faire un nouveau certificat médical.
  5. Si une seule réponse aux questions est "OUI", vous devez remplir et signer l'attestation questionnaire de santé en cochant la case "J'ai répondu OUI à une ou plusieurs rubriques du questionnaire". Et vous êtes ainsi dans l'obligation de faire un nouveau certificat médical auprès du médecin de votre choix.
  6. Si vous avez le moindre doûte médical vous concernant, ne faîtes pas l'économie d'une visite et allez voir votre médecin par sécurité.
  7. Le questionnaire de santé est personnel et vous devez le garder avec vous. Il peut vous être demandé par un médecin de la FFHB. Ne le rendez pas avec votre dossier de licence, vous ne devez rendre que la première page.

Tarif selon la catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Prix
Dirigeant Gratuit
HandFit 80 €
Senior 2002 et avant 180 €
U18 2002 / 2003 / 2004 170 €
U15 2005 / 2006 155 €
U13 2007 / 2008 145 €
U11 2009 / 2010 / 2011 135 €
U9 2012 / 2013 120 €
U6 2014 / 2015 / 2016 85 €
Loisir 2002 et avant 120 €
Parents Gratuit

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2019-2020

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Nom de l'adhérent

Prénom de l'adhérent

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.