Horaires saison 2019-2020

En ce début de saison mouvementé, certaines équipes n'ont pas pu être engagées et d'autres ont été créées.
Bienvenue à nos équipes de seniors féminines et masculines et à notre équipe féminine de moins de 18 ans.
Ces mouvements nous ont imposés de revoir les horaires des entraînements.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des horaires modifiés sur la page "Inscription" mais il est à noter dès maintenant les modifications suivantes :

• Moins de 15 ans garçons début de l'entrainement du jeudi à 18h30 au lieu de 19h. Fin toujours à 20h30.
  • Moins de 13 ans filles toujours entrainement le lundi de 19h à 20h30 et le mardi de 17h15 à 18h45.
  • Moins de 13 ans garçons entrainement le mardi de 18h45 à 20h15 et le vendredi de 17h30 à 19h.
  • L'entrainement des seniors garçons débutera à 20h15 au lieu au lieu de 20h30 le mardi.
  • Le créneau du mercredi de 19h à 20h30, anciennement attribué au moins de 15 ans filles, sera attribué au moins de 18 ans filles.

Espérons que ce sera le seul changement de la saison, mais si tel n'était pas le cas nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La gestion des horaires est compliquée car les équipes au sein du club bougent et nous ne sommes pas le seul club à utiliser le gymnase.

Dans cet article