Ça démarre ce week-end pour le CHBV

C’est parti pour le CHBV (Club Handball Vauvert) ! La compétition démarre ce week-end pour trois équipes du club de handball, cher au président Eric Pagès.

Les seniors masculins (+ 16 M) se déplacent à Lunel samedi 21 septembre en championnat interdépartemental de la Ligue Occitanie.

Les filles (+ 16 F) reçoivent le SC La Vaunage (Clarensac, Calvisson) ce samedi à 20h00 au gymnase Robert Gourdon.

Les Garçons moins de 15 ans (- 15 G) se déplacent à Montpellier (Montpellier HB Sud).

Fort de ses 150 licenciés, le CHBV affiche de belles ambitions en ce début de saison. Seul club pratiquant cette activité sur le territoire de la communauté de communes de Petite Camargue, il invite les jeunes et moins jeunes de Beauvoisin, d’Aubord, du Cailar, d’Aimargues intéressés par le hand à rejoindre ses rangs.

Club Handball Vauvert

Le bureau

Président : Eric Pagès
Vice-présidente : Magali Tourre
Trésorier : Thierry Manzolini
Trésorier-adjoint : Stéphane Leninger
Secrétaire : Christelle Machot
Secrétaire-adjointe : Ludivine Everart

Les entraîneurs et responsables des équipes

+ 16 G : Olivier Bisey
+ 16 F : Morad Kandrouchi
– 18 F : Leila Moghraoui
– 15 G : Jérôme Maury
– 13 F : Linda Cherbal
– 13 G : Mireille Maffre
– 11 (mixtes) 2 équipes : Eric Pagès
– 9 (mixtes) 2 équipes : Mireille Maffre

Pas de compétition pour les moins de 6 ans qui sont initiés et entraînés par Eric Pagès.

Nouveau cette année, le handfit, une activité sport-santé

Lancé en 2014 par la Fédération française de handball (Ffhb), le handfit fonde sa démarche sur l’alliance vertueuse du sport et du bien-être.

Entre hand et fitness, cette nouvelle activité sera dispensée par Muriel Delsol, animatrice au comité du Gard de handball.

Le CHBV poursuit son entame de saison avec la coupe de France samedi 28 septembre.

Filles et garçons défendront les couleurs du club vauverdois.

19h00 – Les seniors masculins recevront Costières Handball (Garons, Manduel, Redessan)

21h00 – Les filles (+ 16 F) affronteront Juvignac au gymnase Robert Gourdon.

En ouverture, à 16h30, les – 15 G recevront Lansargues.
Venez nombreux encourager le CHBV !